Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
30 janvier 2007

Mini-album Noël

Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai terminé un album "Noël" au format 15x15 cm. J'ai réalisé la reliure en me basant sur les explications techniques du livre "Albums et carnets en scrap" d'Emma Rehri et Noémie Sichel-Dulong, Editions Fleurus. J'aime beaucoup ce livre. J'ai également reçu le livre de Sandra Charbonnel "Scrap Tampons" pour Noël et j'ai adoré utiliser mes tampons

noel1

noel

noel5

noel3

noel

noel

noel

noel

noel

noel

noel

noel

Publicité
Commentaires
P
Waouh !!! superbe ce mini j'aime beaucoups tous les petits détails !!
I
vraiment très chouette ton mini ! c'est gai et lumineux et bourré de petits détails ! mon coup de coeur !
M
il est carrément superbe ce mini album !!!!j'adore !!
A
il est très joli
C
Ton album est vraiment très sympa
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité