Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
4 février 2007

Jolies frimousses

Bonjour et merci de visiter mon blog. J'ai réalisé un tryptique pour la soeur à Gina avec ses enfants Marco et Elisa. Ils sont trop mignons, non? (format 20x15 cm). J'ai utilisé des cardstocks bruns, des rubans. des boutons et surtout des tampons. Sur une face, les photos sont en sépia et sur l'autre, en couleurs.

EMA1

EMA2

EMA3

EMA4

EMA5

EMA6

Publicité
Commentaires
M
c'est tout mignon , j'aime beaucou^p
N
j'adore j'adore j'adore<br /> j'adore vraiment ton style<br /> je file te mettre dans mes liens favoris sur mon blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je repasserai tres tres vite bravo à toi
M
J'adore, c'est super réussi !!<br /> Bizzz,<br /> Mag
J
Coucou Joce, y sont beaux les loulous, mais qu'est ce que vous les avez bien mis en valeur. Grazie
I
bravo pour cette superbe réalisation très originale et créative !<br /> isabelle56
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité