Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
11 février 2007

Mini-album 2 soeurs

MERCI pour votre visite et à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire. Ca fait vraiment plaisir !

C'est avec pas mal d'émotions que j'ai fait ce mini pour offrir à ma tante, avec sa soeur (ma maman) qui nous a quittés en octobre dernier. Les photos ne sont pas excellentes, car elles sont anciennes. J'ai utilisé que du papier Bazzil non imprimé, de la jute, des pages de vieux livres déchirées, du carton ondulé, de la peinture acrylic et des tampons avec de l'encre stazon, rubans, dentelle.

luja1

luja2

luja3

luja5

luja6

luja7

luja8

luja9

luja11

luja12

luja15

luja16

luja17

luja18

luja19

luja24

Publicité
Commentaires
S
Magnifique hommage à ta maman, je te félicite pour ton magnifique travail. C'est très impressionnant. Bravissimo à ma collègue chérie...
T
magnifiques ton mini album, tout en détails et en émotion!!
S
Ce mini album est absolument superbe et rempli d'émotions. Plein de jolis détails ! Bravo
A
superbe ton album j'aime beaucoup le rajout du lin<br /> annecath
A
superbe ton album j'aime beaucoup le rajout du lin<br /> annecath
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité