Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
25 février 2007

Ma Maison - PREMIERE PARTIE

C'est un projet qui me tenait à coeur. Celui de rassembler dans un mini-album des photos de la maison que j'ai quittée en 2005 et l'appartement que j'habite aujourd'hui provisoirement, mais je ne sais pas combien de temps durera le provisoire... Je l'ai donc arrangé au mieux. Aujourd'hui, je vous montre la première partie intitulée "AVANT"

maison3

LONAY

MAISON

MAISON

maison8

MAISON

MAISON

Publicité
Commentaires
N
décidemment plus je visite ce blog pour je fais la rencontre d'une artiste!!!!!!!! ce que tu fais est absolument superbe, magnifique! waouh j'en reste ebahie, c superbe, bravo à toi<br /> bisous, nessa
S
Belle réalisation , beau travail, c'est toujours sympa ces albums pocket on ne s'en lasse pas;<br /> Merci pour ton commentaire<br /> biz a+ Hildegarde
N
super joli cet album et ces photos de maison, je comprends bien ton regret!!! bravo
S
J'adore cet album, il est magnifique et je me réjouis de voir la suite!
T
très beau, beaucoup de détails et une excellente façon de se souvenir des lieux où on a laissé un petit bout de soi même et que l'on oublie si vite!
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité