Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
2 avril 2007

Mon étoile...

Voici, une fois n'est pas coutume, une page 30x30 sur ma fille, Anouchka. J'adore la scrapper. Dommage que les couleurs soient faussées. En fait le "toi" est pink et non orange...J'aurais voulu vous montrer mon mini album que je fais sur New York, mais je n'arrive pas à le terminer avant les vacances de Pâques. Je pars en Italie une dizaine de jours. Je vais faire un maximum de photos. A bientôt et je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes. Ne mangez pas trop de chocolat. Encore merci pour vos visites sur mon blog et à toutes celles qui prennent la peine de me laisser un message. J'adore vous lire. C'est tellement encourageant !

DSC00008_modifi__1

Publicité
Commentaires
A
alors c'est tout simplement magnifique, j'adore bravo à toi
J
très belle page, elle est superbe!!! j'adore tous les ptits détails qui font la différence!!<br /> <br /> ta fille est très belle!!! j'adore le papier que tu as employé!!<br /> jenny
C
je découvre ton blog , c'est vraiment beau tout ce que j'y vois . <br /> Bonne vacances en italie . à Ciao!
P
j'aime beaucoup ! les couleurs sont magnifiques, la mise en page parfaite et le titre superbe !!!!!<br /> bravo !
M
Très belle page, j'aime beaucoup le papier noir et blanc qui "répond" au tee-shirt.<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Magali
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité