Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
8 mai 2007

Bientôt du nouveau

Pas beaucoup de nouvelles en ce moment sur mon blog. Ce n'est pas faute de travail, mais rien de terminé au niveau scrap pour le moment. Je prépare un album sur l'Italie que je me réjouis de vous montrer. Mais il y a encore du boulot ! Et puis, j'ai commencé un Round Robin sur le Forum Mixed Media France. Et encore des échanges e mails arts sur le Forum l'Art du Mail Art ! Que c'est passionnant tout ça. En attendant, je poste ces deux mails arts envoyés. Le premier à Mirmi qui voulait des grenouilles et le deuxième à Pimprenelle. Voili, Voilou, Merci de votre visite et de vos mots doux qui me font tant plaisir !

pour_Mirmi

pour_pimprenelle

Publicité
Commentaires
T
wow qu'ils sont beaux !! Je craque complètement sur celui des grenouilles !
J
j'admire les sujet et les couleurs si bien harmonisées vraiment la grenouille j'adore Joelle
B
jm bcp celle des grenouilles <br /> trop chouette<br /> <br /> Bri
F
les deux sont superbes <br /> excellent travail bravo
T
ils sont magnifiques tous les deux!! j'adore!
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité