Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
12 mai 2007

La gourmandise

Une envie subite de tout laisser tomber pour faire une page 30x30 ! Depuis que j'ai attrappé le virus des encres et du patouillage, ça me démangeait de faire une page avec ces deux photos. Le fond est fait à l'encre, un peu d'aquarelle et d'acrylic. Pour faire les motifs, j'ai enroulé de la dentelle encrée sur mon rouleau à pâtisserie et je l'ai appliqué sur le papier. Les papiers sont des Colors conspiracy et les lettres sont découpées avec ma Craft. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ?

vitrine2

Publicité
Commentaires
O
j'apprécie beaucoup la mise en page et tous les petits détails des différentesécritures . Tout est harmonieux .
M
Moi aussi je découvre ton blog ;)<br /> J'adore cette page, elle est géniale!!
S
Super ta page !!! J'adore ce style, je trouve que la page est très personnalisée, Félicitation !!!!
V
Ce que j'en pense?? Tout simplement que ça me saute au yeux tellement ça sort de l'ordinaire et qtellement ça me plait!! Les papiers CC se prêtent tellement bien à ce genre de création. Moi aussi, j'aime tripatouiller depuis quelques temps et moi aussi.... des ustensiles de cuisine se retrouvent dans mon coin scrap ;-))))<br /> En tout cas, bravo!!!
N
genial ta page et les papiers CC sont superbes, moi j'adoooooooooore
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité