Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
22 mai 2007

La ronde des matières

Ce mardi débute la ronde des matières sur le forum Mixed Media. Pour commencer, Françoise a choisi le bois. Il faut choisir un objet en bois, mais pas un meuble... J'ai tout de suite pensé à cet objet que j'adore. Il s'agit d'un tampon ancien trouvé dans une brocante. Il était utilisé pour imprimer les tissus.

Si vous n'êtes pas déjà passée sur ces blogs, vous pouvez faire un petit tour chez Joëlle et chez Lalyne

mardi_bois

mardi_bois2

Publicité
Commentaires
J
j'en ai jamais vu de pareil sur les brocantes c'est treès rare et en plus c'est magnifique décoratif j'en ai vu a la télé sur une émission qui parlait des impressions sur tissus j'adore merci de nous l'avoir montré Joëlle
I
Magnifique objet <br /> Je reverais d'avoir le même.<br /> Bise
S
WOWOWWOWOWOW!!! c'est magnifique!!!!!!!
B
je veux le même !!!!!!!!!!!!<br /> trop trop beau<br /> <br /> Bri
V
C'est superbe comme objet. L'as-tu utilisé pour toi ?
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité