Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
26 mai 2007

Coucou, senninhascrap du forum mail art m'a mise

Coucou,

senninhascrap du

forum mail art m'a mise à l'épreuve! comment refuser. Alors voici un peu de moi :

  1. Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

- secrétaire-comptable dans une association pour enfants handicapés mentaux

- secrétaire-comptable dans une entreprise d’électricité

- rédactrice d’un journal interne dans un hôpital

- secrétaire de direction dans un grand centre hospitalier

2. Quatre endroits où j'ai vécu :

  • Renens
  • Morges, petite ville au bord du lac Léman
  • Lonay, village situé sur la Côte lémanique
  • Renens case départ

3. Quatre films que je regarderai encore et encore :

- le chocolat

- le fabuleux destin d’Amélie Poulain

- attrape-moi si tu peux

- danse avec les loups

4. Quatre émissions / Séries télé que je regarde :

- aucune

5. Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

- New York

- Bali

- Andalousie

- Italie

6. A chaque fois que je vais sur le net :

- lire et répondre à mes mails

- visite sur les forums où je suis inscrite

- visiter les sites que j’aime

- chercher des infos

7. Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :

- escargots

- moules

- huîtres

- caviar

8. Mes quatre plats favoris :

- choucroute

- papet vaudois (plat typique de la région)

- fondue

- pâtes

9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

- dans mon petit " chez moi " en Italie

- retourner à New York

- contempler le Taj Mahal

- sur une plage aux Maldives

10. Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant :

Alpathes

PATI

Antiquefae

Ana

bises à tous et toutes

Publicité
Commentaires
F
"attrape-moi si tu peux", "Le Chocolat"... En effet, ce sont de très bons films :-)
N
Oui, oui, je te reconnais bien dans cette description. Mille becs. Ta petite
S
Hummmmmmmm New York, mon rêve également ! (av l'Ecosse !)<br /> "attrape moi si tu peux" : extra<br /> les pâtes et la fondue : .... trop ! (pas bon pour la ligne mais excellent pour le plaisir !
H
c'est cool je vais y répondre :)<br /> ça aide à un petit peu mieux se connaitre :)
T
tu nous la donneras la recette du papet vaudois?? chuis curieuse c'est quoi exactement? salè, sucré,????
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité