Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
5 juin 2007

MARDI PLASTIC

Pour la RONDE DES MATIERES sur le forum Mixed Media, Françoise a choisi, ce mardi, le plastic. Pas facile de trouver ça chez moi, à part des récipients ou des trucs inintéressants. J’ai donc cherché dans mes affaires " scrap " et je trouvais que sur mon plateau vert pomme en plastic ces boutons feraient un joli tableau coloré….

mardi_plastic

Si vous venez de chez

Joëlle, je vous invite à faire un petit tour chez Lalyne

Publicité
Commentaires
H
j'adore ^_^trop beautiful tout ces boutons,magnifique sur les crea mixed media:-)<br /> <br /> bon dimanche à toi***
S
tres beau mardi plastique et surtout tres colorés
C
J'ai été taguée par Louloupi et à mon tour je te tague rdv sur mon blog<br /> <br /> le tien est superbe bravooooooooooo<br /> bizzzzzzzzz Claudine
M
c'est la guerre des boutons lol!! super sympa tu pourrais meme faire une page avec cette photo!
N
Génial comme d'hab! Dis-donc, vu que tu as l'air motivée pour la couture, quand c'est que tu me recouds mon doudou?<br /> Becs de ta petite.
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité