Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
19 juin 2007

MARDI METAL

Pour la ronde des matières du Forum Mixed Media France, Françoise a choisi cette semaine le métal. Je n'ai pas réfléchi trop longtemps car j'ai un objet auquel je tiens beaucoup. Il s'agit d'une pendule que j'ai héritée de ma petite maman que j'ai perdue l'an dernier. Elle égraine le temps qui passe de son petit bruit bien sympathique.

mardi_fer_4

mardi_fer_1

mardi_fer_2

Si vous venez de chez Joelle http://artitique.over-blog.com/
allez faire un petit tour chez lalyne http://lalyne.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
une vrai oeuvre d'art cette pendule!!!
L
divinement belle cette horloge!!!!
P
Magnifique objet vivant qui rythme tes journées, j'adore.<br /> bises<br /> pat
A
Tu as vraiment bien su la photographier. La petite Grossmutti serait fière de sa belle pendule
J
quelle belle pendule j'en ai rarement vu de pareille et d'autant que venant de ta maman en egrenant les heures elle manifeste une continuité dans sa présence vraiment magnifique, beau mardi joelle
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité