Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
20 juin 2007

Carnet de notes

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes celles et ceux (oui, je sais que je peux mettre au masculin) qui visitent mon blog. Un grand merci aussi pour vos commentaires, c'est super important pour moi de recevoir des petits mots d'encouragement. A ce jour, j'ai dépassé les 4000 visiteurs. Leur provenance est vraiment très diversifiée puisque j'ai eu des visiteurs russes, ces derniers temps de nombreux viennent de Pologne et j'ai aussi eu ces derniers jours des visiteurs d'Afrique du Sud.

Ce soir, je vous montre un petit carnet altéré

mes_notes_recto

mes_notes_p2

mes_notes_3

mes_notes_dos

mes_notes_ruban

mes_notes_entier

Publicité
Commentaires
H
tres joli carnet de notes!
S
J'aime beaucoup ton carnet altéré, c'est rigolo, car j'aurais pu faire le même carnet que toi, on dirait que notre façon de scrapper se ressemble ... Je ne sais pas si toi aussi, tu trouve cela ?
S
Bonjour,<br /> <br /> suite à ton gentil commentaire, je viens visiter ton blog que je ne connaissais pas. Ce petit calepin et super mimi!!! J'aime beaucoup ton style et le résultat est superbe!!! Bravo et à bientot!<br /> Bises<br /> Sandra
A
bravo!très joli carnet!!
B
c'est superbe!!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bisous du bonbon
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité