Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
26 juin 2007

Book of tags

Une fois par mois, nous nous rencontrons avec les scropines de la région lausannoise du Forum Scrap et Ovo. Vendredi dernier c'était chez Marcela. Vanessa nous a appris à faire un BOT (book of tags) fait avec des paper bags (cornets de boulanger). Je l'ai terminé, je laisse les tags sans photo pour que Gina à qui je vais l'offrir puisse en rajouter à son gré. Voici ce que ça donne. Encore merci Vanessa !

gina1a

d_tail_gina2

d_tail_gina3

gina11a

d_tail_gina_4

gina_3a

gina5

d_tail_gina_6

gina_9a

gina_3a

gina_12a

gina14a

gina_5a

gina_couverture

Publicité
Commentaires
T
waouh!! trop top ton bot!!bisous
S
Superbe ton mini album !!!!<br /> J'aime beaucoup le mélange de mix media et de scrap.<br /> ça donne un petit air retro.
Z
il est vraiment super
N
Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!! Suis trop jalouse! J'en veux un même! En plus la Gi est super photogénique! Félicitations!
A
magnifique.. comme toujours... il est superbe.. et les transparents avec les doodlings vert.. tu les a fait toi ??<br /> <br /> j'adore.... <br /> <br /> Patricia toujours et de plus en plus fan de ce que tu fais..
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité