Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
27 juin 2007

BOM - une manie

2ème page de mon BOM (Book of me). En juin, il fallait faire une page sur une de ses manies. Pas difficile, je sais que je récupère des bouts de bidules qui n'ont aucune valeur aux yeux des autres et qui, pour moi, sont de précieux trésors. Bien avant de scrapper, je faisais des trucs en papier mâché. Là aussi, j'avais besoin de rajouter telle rondelle métallique ou bout de bois que j'avais gardé dans mes boiboîtes !

C'est la première fois que je me scrappe toute seule et en plus sur une page 30X30. Ca fait tout bizarre... Merci pour votre passage sur mon blog et pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir !

BOM2

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page. J'aime les tons chauds. Quant à ta manie (si tant est que s'en soit une), je te rassure, en tant que bonne scrappeuse qui se respecte, je l'ai aussi, et plein d'autres encore. MDR
G
Lovely!!!!!
B
même manie hihi<br /> de ttes façons<br /> ça doit être une sacré manie de scrappeuse<br /> et bricoleuse<br /> jdr ta page<br /> super sympa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bri²
M
Je la connais bien aussi cette manie !!!!<br /> Bravo pour ta page qui est toute pleine d'humour !!!<br /> Bises,<br /> Mag
A
très jolie page et très joli ton portrait
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité