Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
16 juillet 2007

Une île de bonheur

Cette semaine pour le challenge de juillet d'Isabelle Norris, les choses se compliquent. Pour la lettre I, il ne faut utiliser ni I en anglais ni il en français. Il faut faire quelques points de couture et utiliser quelque chose de transparent. J'ai donc cousu quelques points à la main, et j'ai utilisé un verre de microscope que j'ai embossé avec de la poudre dorée.

une_ile

Publicité
Commentaires
S
je reviens sur cette réa, c'est magnifique et ça me turlupine : où trouves-tu les lames microscope ? steuplé Bises
J
Looks stunning and elegant!
D
bohhhh wonderful
B
My goodness I love your work.
I
Magnifique !!!! <br /> Merci d'avoir participé <br /> isa norris
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité