Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
19 juillet 2007

OPEN THEME

Voici une petite réa pour le challenge Open Theme sur WEDNESDAY STAMPER. Cette semaine le thème étant libre, on peut laisser voguer son imagination. J'ai fait une pochette à tags, pliage façon Tim Holz. Deux pochettes recto, deux pochettes verso. Il n'y a aucun collage, c'est que du pliage. Astucieux, non ? Je vous montrerai le verso prochainement.

challenge_isa_juillet3

challenge_isa_juillet

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment sublime, encore une fois j'aime beaucoup ton travail avec les tampons.
L
Ce petit album est inventif, original et sublime, j'adore le style qui m'inspire beaucoup, donc merci !!<br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> PS : merci pr ta visite sur mon blog :)
S
Beautiful!
M
Quelle magnifique réalisation, et quel travail ! Bravo !
F
waaouh ! splendide !!!!
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité