Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
8 septembre 2007

Mini Album festons ronds

Lors de notre dernière rencontre de Lausanne avec les scroppines du Forum Scrap et Ovo, Marcela nous a montré comment faire un mini album "fleur".  Je l'ai fait à ma sauce, puisque j'ai découpé des festons avec ma Craft Robo. Je n'ai donc retenu que l'idée et le montage. Voici ce que ça donne.

mini_fleur_p_1

mini_fleur_p_2

mini_fleur_p_3

mini_fleur_p_4

mini_fleur_p_5

mini_fleur_p_6

mini_fleur_p_7

mini_fleur_p_8

mini_fleur_p_8

mini_fleur_p_9

mini_fleur_p_10

mini_fleur_p_11

mini_fleur_p_12

mini_fleur_p_13

mini_fleur_p_14

mini_fleur_p_15

mini_fleur_p_16

mini_fleur_p_17

mini_fleur_vue_d_ensemble

Pfiouuu c'était long ! Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !!!

Publicité
Commentaires
S
Superbe ton album !!! en forme de fleurs, c'est vraiment une idée très originale !!!! j'aime beaucoup !!!
A
en tout cas a ta sauce c'est très reussis <br /> annecath
J
il est superbe ton mini album!!!!!!!! bravo j'adore les couleurs, j'adore !!!!!! bravo pour ton travail<br /> <br /> jenny
P
MAGNIFIQUE ce mini fleur !!!! j'adore les couleurs !!
B
il est genial ton album!!!<br /> c'est vraiment original et tres stylé, du tout toi! j'adore!!!<br /> gros bisoussssssssss
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité