Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
18 septembre 2007

des cartes, des cartes....

Une envie folle de faire des cartes en ce moment ! Tout d'abord une carte faite avec les petits tampons de la Compagnie des Elfes. Merci de votre visite et de vos gentils mots !

carte1

et les autres selon l'inspiration du moment

DSC00006_modifi__1

DSC00002_modifi__1

no_l

pour la dernière, j'ai un peu scraplifté le sapin (Magazine Paper & Crafts) Holiday Cards

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes superbes tes cartes !!!! il y a de formidables idées ! bisous.
P
Tes cartes sont magnifiques. C'est bien de préparer dès maintenant tes cartes de voeux. Tous les ans, je me dis que je vais faire mes cartes, et trop de choses, le temps passe trop vite... peut-être cette année !!! Tu fais de la couture aussi? Bisous. Pascale
N
De très belles cartes...et les tampons sont magnifiques!!!
A
elles sont vraiment super chouettes tes cartes j'aime aussi beaucoup quand tu fais des mails arts<br /> <br /> <br /> bisous annecath
A
très jolies cartes
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité