Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
19 septembre 2007

My favorite girl

Ca faisait un bout de temps que je n'avais plus fait de page 30x30 cm. Pour changer un peu, voici ma réa du jour. Comme fond, j'ai utilisé du Bazzil sur lequel j'ai passé un peu d'acrylic blanche. Pour les papiers, c'est Colours Conspiracy et Karen Foster. Et tous les tampons sont de la Compagnie des Elfes.

my_favorite_girl

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font très plaisir

Publicité
Commentaires
M
en AMOUR avec cette page!<br /> <br /> WOW! c'que c'est beau!<br /> <br /> Mimi
N
Je suis du même avis que Tchou...j'aime tout!!!!!
M
Bravo! C'est super beau!
L
Superbe ! L'acrylique sur Bazzil c'est une super idée ! :-))
S
C'est une superbe page !! j'aime beaucoup le look avec ce papier couleur kraft et les couleurs pétantes. Du très beau travail ! bisous.<br /> Over blog est en Guerre… Une Blogopote t’attaque…<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes”<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> ……………….. ……ღbisous<br /> ……………….. ………..ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ……….ღbisous<br /> ……………….. …..ღbisous<br /> ………………ღbisous<br /> ………….ღbisous<br /> ………ღbisous<br /> …..ღbisous<br /> …ღbisous<br /> .ღ……………… ………..ღ….ღbisous<br /> ღ………………. …….ღ………..ღbisous<br /> .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous<br /> ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous<br /> …ღ……………. ……………….. ღbisous<br /> …..ღ………….. ………………ღbisous<br /> ……..ღ……….. …………..ღbisous<br /> ………..ღ…….. ………..ღbisous<br /> …………..ღ….. ………ღbisous<br /> ………………ღ. ……ღbisous<br /> ……………….. .ღ..ღbisous<br /> ……………….. …ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J’EN FAIs PARTIe!! ;o)
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité