Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
23 septembre 2007

Une page avec du tissu

Pour ma 7ème boule, j'ai choisi une page avec du tissu. J'ai repris ce format A4 qui, finalement me plaît assez bien, j'y ai cousu deux tissus différents. Sur le bazzil, j'ai, au préalable, fait des impressions avec du papier bulle passé à l'acrylic blanc, puis distressé avec le vintage photo. Les bords de la photo sont usés au papier de verre

page_tissu

Publicité
Commentaires
T
magnifique!! j'adore!! et moi aussi je prends goût au A4!! bisous
N
J'adoooore!Les deux p'tits hommes! Ils sont trop chous! Ta page est magnifique. Bec
S
Quelle belle page ! et je reconnais le petit hibou ;o).
P
Trop joli... Belle journée à toi. Bisous. Pascale
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité