Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
30 septembre 2007

Mini album

Voici un mini album qui attendait depuis quelques temps déjà que je reçoive ma bind-it-all pour le relier. Voici chose faite. Cette machine est géniale !

Pour ce mini, j'ai utilisé essentiellement du bazzil, et du My Mind Eye, des tampons Hero Art, sauf le petit oiseau qui vient de la Compagnie des Elfes. La cage à oiseau est découpée avec la Craft Robo.

Merci à vous toutes qui visitez mon blog et pour vos commentaires qui me font un immense plaisir !

mini_p1

mini_p2

mini_p3

mini_p4

mini_d_tail

mini_p6

mini_d_tail2

mini_fin

Publicité
Commentaires
L
Il est mangifique ce mini, les petits oiseaux et papillons, j'adore.<br /> <br /> PS: merci pour ta visite.<br /> Lyloo
N
ohlala!! qu'est ce qu'il est beau!! les papiers sont sublimes aussi!! bravo
C
trop joli et j adore ces couleurs.<br /> bises<br /> Cynthia
C
Ouawww il est superbe ton mini !!!<br /> Je suis ravie de le découvrir !<br /> BRAVO...<br /> Bises<br /> Cox
T
j'ai cru comprendre que tu partais alors je te souhaite d'excellentes vacances!! bisous
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité