Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
14 octobre 2007

Des surprises dans ma BAL

A mon retour de vacances, j'ai eu l'agréable surprise de trouver deux mails art que je n'attendais pas ! Tout d'abord celui de Pascal D qui me font toujours autant plaisir, j'aime tant ces petits personnages naïfs. De plus il y avait une suprise dans l'enveloppe. Merci encore Pascale !

mail_art_Pascale_D

cadeau_pascale_d

et ensuite celui de Lise du Forum Scrap & Ovo sur mon thème "Les Folies Bergères". Merci Lise, il est magnifique !!!

mail_art_lise

Publicité
Commentaires
M
de toute beauté, j'adore!<br /> <br /> Tu es chanceuse ma chère!!!<br /> <br /> Mimi
P
Coucou ! je suis contente de t'avoir fait plaisir... et le mailart de Lise est très joli. Bisous. Pascale
T
ils sont très beaux!! voilà de quoi être heureux de rentrer chez soi! bisous
N
Très beaux.....bizzzz
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité