Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
14 octobre 2007

Bangkok

Une page 30x30 sur Bangkok. Je me dépêche de faire quelques pageounettes avant de reprendre le boulot demain !....Que les vacances passent vite, dommage.

Merci à toutes pour vos visites sur mon blog et pour vos gentils commentaires. Visiblement, vous n'êtes pas fans de mes pages 30x30 car elles ont nettement moins de commentaires que mes autres réas....

bangkok

Publicité
Commentaires
B
cette page me plait beaucoup, j'ai aussi les tampons "de creatie", j'aime beaucoup ton style, merci, grace à ton message de m avoir fait connaitre ton blog, je te mets dans mes bloglines pour voir tout cce que tu fais.
C
plein de details a voir sur cette page!!! extra!<br /> bizzzzzzzzz
B
l'ai peut être déjà dit ???<br /> sais plus hihi<br /> jm bcp la mise en page<br /> <br /> je cogite <br /> tu verras <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> tu le fais le tit ange papier sur le blog ???
K
ton travail est superbe !!<br /> si riche et varié, c'est un plaisir pour les yeux<br /> merci et continues à nous ravir ainsi
C
moi j'aime bcp tes pages aussi lol ! bravo
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité