Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
29 novembre 2007

Une journée aux Urgences

Au début de l'année, dans le cadre de mon travail, j'ai passé une journée entière aux Urgences aux côtés de ma fille. C'était très impressionnant et je suis très fière de toi ma petite Anouch ! A la fin de la journée, j'étais cassée, épuisée et pleine d'émotion. Cette photo n'était pas bonne, mais j'y tiens et j'avais envie de la scrapper.

urgences_3

Publicité
Commentaires
N
elle est très gaie ta page pour ce que s'est passé, bravo !! bizzzzzzzz
C
je trouve que c'est important de scrapper des photos coup d coeurs! ta apge est superbe! j'adore
N
Bravo! Tu as fait une page magnifique avec ce polaroïd de mauvaise qualité à la base! Tu as trop de talent ma petite Maman!
A
très jolie page pour une journée difficile!!!
B
très belle page<br /> beaux coloris<br /> superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Bri²
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité