Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
6 janvier 2008

Les rois

Tout d'abord, aujourd'hui, pour le dernier jour de vacances, je vous souhaite une bonne fête des rois. Pour l'occasion, j'ai fait une galette avec la couronne et tout et tout....hummmm miam !

rois

et voici le très joli mail art que j'ai reçu de Sandra du Forum Scrap & Ovo. Encore merci Sandra, il me plaît beaucoup. J'adore le thème des chats !

mail_art

Publicité
Commentaires
N
Miam, la frangipane a l'air trop bonne! Du coup, ton régime en prend un coup! Courage!
T
bravo!! tu as aussi des talents de cuisinière!!!! pour moi la galette des rois en tant que bonne bordelaise reste la galette briochée!! mais je suis sure que j'aurai adorée la tienne! bisous
C
ooooooooh la galette!!!!<br /> super mail art
N
hummmm!!! quel talent!!
B
tu étais la reine ???<br /> bravo pr la galette<br /> et beau mail art <br /> bisous et trop bonne année 2008<br /> <br /> Bri
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité