Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
14 janvier 2008

Art Journal

Voici déjà un petit bout de temps que j'en avais envie. Commencer un art journal rien que pour moi. Au gré de mes envies, de mes fantaisies et de mes humeurs, j'y ajouterai des pages. Pas de contrainte, ni de thème. rien que des petits grains de folie, des réflexions ou des petits coups de blues. Tout ça traduit en images. J'ai toujours aimé dessiner des visages. Je crois qu'il y en aura souvent. Je vous montre les deux premières pages.

Merci de votre visite et des gentils messages que vous me laissez !

art_journal_p_1_et_2

Publicité
Commentaires
B
J'adore completement planete! <br /> <br /> bravo . <br /> <br /> gros gros bisous
V
Quelle excellente idée! Je suis certaine qu'il sera bientôt rempli de petites merveilles ;)
M
magnifique!!!
C
Très bonne idée et c'est super.....
X
Wonderful book site
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité