Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
23 février 2008

Rêves d'anges

Voici encore une petite série d'ATC's que j'adore faire en ce moment. Je réfléchis beaucoup sur la façon de les ranger en les mettant en valeur. Pour le moment, j'ai un album photos, mais ça ne me plaît pas. Si vous avez de bonnes idées, faites-le moi savoir. Merci pour votre passage et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !

Pour les échanges d'ATC's c'est ici

r_ve_d_ange_1

r_ve_d_ange_2

r_ve_d_ange_4

r_ve_d_ange_3

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je découvre ton blog par La fée d'ombre. Ce que tu fais est très beau. Je repasserai. A bientôt
M
Elles sont vraiment trés belles tes ATC moi je débute seulement et j'espère en faire un jour d'aussi belles.<br /> En tout cas bravo pour cette série.
I
super tes ATC<br /> Pour ranger les miennes, j'utilise des pochettes transparentes, prévues à cet effet, qui se rangent dans un classeur A4. Tu peux en mettre 18 par pochette (recto verso).<br /> tu en trouveras, entre autre ici : http://www.tandastamps.co.uk/shop/product_info.php?cPath=3&products_id=208<br /> <br /> j'espère que ça aidera<br /> isa
F
Magnifiques. J'adore ces mignonnes
T
elles sont très belles et les images aussi! bisous
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité