Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
27 février 2008

Tags, Award, chaîne des blogs préférés....

Je tiens à vous remercier très très fort de m'avoir taguée, awardisée, citée dans la chaîne de vos blogs préférés et, comme j'ai pris un peu de retard, je profite de faire une réponse groupée.

Merci à Tchou pour AWARD_you_make_my_day

à la Fée d'Ombre pour m'avoir citée dans ses blogs préférés

à Fabienne - Au Pays de Candy de m'avoir taguée

à Lise - Scrap Papillon de m'avoir aussi taguée

Merci merci de tout coeur !

Je triche un peu et ne tague personne, mais vous propose d'aller visiter leur blog qui sont pleins de merveilles ainsi que quelques uns de mes blogs préférés. Je ne peux malheureusement pas tous les citer :

Viola

Xela

Sija

Bellinda Schneider

Misty Mawn

DJ Pettit

Tricia Scott

Teesha Moore

Publicité
Commentaires
B
ooolala, merci beaucoup. t'est trop gentile.
S
Merci beaucoup, Jocelyne!! Vous êtes si gentil!J'espère que c'est vrai. Je peux seulement un peu le français. Je lui ai séjourné à l'école! <br /> Mais, plutôt que j'écris en anglais, hehe! :o)))
X
Thank you very mush :)
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité