Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
6 mars 2008

Duo - canvas

Aujourd'hui, c'est une première. Je vous montre une toile, ou un canvas si vous préférez. Il y a quelques jours, Pascale D, en voyant mon mail art égaré, m'a proposé de faire un échange de toile 30x30cm. Ca faisait un moment que j'avais envie d'en faire une, mais j'attendais je ne sais pas trop quoi. En fait, lorsque Pascale m'a fait cette proposition, je m'y suis lancée de suite. J'ai eu tellement de plaisir à la réaliser que j'ai aussitôt enchaîné avec une deuxième. Je pense qu'il y en aura plein d'autres. Qu'en pensez-vous ? Je vous montre déjà la deuxième. Collage, acrylique, encres.

duo2

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très beau ma petite maman! Tu es une artiste fabuleuse! Je t'aime!
P
ahh.. sooo lovely!!
L
Je suis comment te dire.... Vraiment MEGA FAN!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as beaucoup beaucoup de talent il faut que tu continues absolument !!!! <br /> <br /> C'est magnifiiiiique!!!!
L
Je suis comment te dire.... Vraiment MEGA FAN!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as beaucoup beaucoup de talent il faut que tu continues absolument !!!! <br /> <br /> C'est magnifiiiiique!!!!
B
C'est sublime!! Cela fait plus d'une heure que je parcoure votre blog de long en large....BRAVO que de pures merveilles et quel talent<br /> BRIBRI
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité