Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
9 mars 2008

Atelier transparent

Voici 3 réas faites selon une technique de BONBON du Forum Arcontrario. L'effet obtenu n'est pas celui escompté car normalement il devait y avoir un fond avec des craquelures. Mais les plus douées ont réussi à avoir ces fameuses craquelures, et d'autres pas.... Mais j'aime bien quand même. Encore un gros bisou à notre BONBON pour toutes ses astuces et son talent !

atelier_transp_1

atelier_transp_3

atelier_trans

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font très plaisir !

Publicité
Commentaires
T
Wow que de merveilles !! Je me suis mis les explications de côté, faut vraiment que je trouve du temps !!
L
WoW ! Comme c'est beau ! Moi je les trouve super réussis ! ... et je crois bien que je vais m'inscrire sur Art COntrario avant le mois de mai !<br /> <br /> bisous.<br /> L.
P
ahh.. so lovely and unique, how did u make them?
P
ahh.. so lovely and unique, how did u make them?
O
j'aime beaucoup toute cette transparence . qu'elle est la technique ? car je ne peux pas aller sur le forum si je ne suis pas inscrite !!
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité