Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
14 mars 2008

Echange de toiles

Il y a quelques jours, je vous ai montré la toile que j'ai reçue de Pascale D. Nous avions décidé d'échanger une toile 30x30 cm. Aujourd'hui, je vous montre celle que je lui ai envoyée puisqu'elle l'a reçue hier. J'ai eu un immense plaisir à la peindre tout spécialement pour Pascale en essayant de rester dans ses couleurs.

pascale_d

merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
L
que du bonheur ces visages si sereins ... wow !
S
Une fois de plus, c'est magnifique !!!!!
A
mais c'est tellement beau.... j'adore... vraiment extraordinaire...
L
Elle est magnifique, splendide, merveilleuse.... Enfin bref ouaaaaaouuuu!!!!!<br /> <br /> Bravo à toi ;-)
P
Un gros merci à toi ma gentille Jocelyne. Groooos bisous. Pascale
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité