Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
20 mars 2008

ATC's book

Sur le forum ATC France, le concours de ce mois est la fabrication d'un ATC's book. Il doit contenir au moins 8 à 10 ATC's et 4 techniques sont imposées. Voici ma réa, j'ai choisi comme théme : les oiseaux Je ne suis pas trop convaincue, je trouve mon book un peu trop "sage"...

ATC_book_1

ATC_book_2

ATC_book_3

technique transfert

ATC_book_4

acrylique et tampon

ATC_book_5

ATC_book_6

phone book

ATC_book_7

bandes de papier

ATC_book_8

ATC_book_9

ATC_book_10

acrylique et tampon

ATC_book_11

ATC_book_12

ATC_book_13

Publicité
Commentaires
S
Fantastique travail !! superbe réa !!!
F
je me suis trompée pas la trois, mais la DEUX !!!
F
superbe ! <br /> je craque pour la page 3 que trouve folle, donc pas sage !!!!!<br /> si tu n'en es pas satisfaite, je veux bien que tu me l'offres ......................<br /> bonne journée !
M
Incroyablement Beau! Un délice pour les yeux ma belle. Les textures, les couleurs et tout c'que tu as créer! J'adore encore une fois!<br /> <br /> Mimi
L
je le trouve sensas ton book ! bravo !!
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité