Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
20 avril 2008

Alter me

Hier soir, sur le Forum ARTCONTRARIO, j'ai suivi l'atelier de Théalie pour  créer une double ATC. J'ai beaucoup aimé, merci Théalie. Le challenge de cette semaine de Wednesday stamper "alter me" consiste à altérer deux personnages que j'ai utilisés, j'en profite donc pour participer.

DSC01302_modifi__1

DSC01304_modifi__1

DSC01305_modifi__1

Merci de votre passage et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
N
C'est génial! Très beau!
N
waouhhhh une petite merveille que tu as fait là j'adore!!!!Bizzzzz
T
magnifique! bravo! bisous
T
Superbe réalisation, je suis fan !!
M
really nice, love the background and the idea itself
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité