Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
25 avril 2008

Echange d'art square

Avec Pascale nous continuons nos échanges d'art square. Oh la la, cette fois, je suis un peu en retard, j'en ai fait un et j'en ai reçu deux superbes qui viennent s'ajouter à ma collection. Au final, je vais faire un montage. J'en ai bientôt assez pour le réaliser.

celui que j'ai envoyé

DSC01333_modifi__1

ceux que j'ai reçus

DSC01336_modifi__1

DSC01337_modifi__1

Merci de votre visite et de vos commentaires !

Publicité
Commentaires
V
Wonderful work, Jocelyne! Have a great weekend! :o)
F
celui que tu as envoyé est splendide et ceux que tu as reçu sont très beaux, quelle belle idée vous avez eu là!!!
N
de magnifiques réas raffinées!!!!Bizzzzz
P
Un tit art square va partir aujourd'hui...!<br /> Tu vas poucoir réaliser ton joli tableau...!!<br /> Il me tarde de le voir...<br /> ET un énoooorme merci pour tes art squares toujours si beaux...<br /> Gros bisous.<br /> Pascale
V
Vraiment superbe.. Je vous admire car j'ai beaucoup de mal à m'exprimer sur les petits formats comme les art square... et alors en ce qui concerne les ATC..... no comment ;)<br /> Gros bisous.<br /> Véro
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité