Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
29 avril 2008

J'ai reçu...

un art square de Pascale (avec une jolie définition de l'innocence) qui vient compléter ma collection. Je vais pouvoir faire mon tableau

DSC01358_modifi__1

une surprise pour mon anniversaire, une belle carte en noir et blanc de Myriam

DSC01359_modifi__2

et Bri2 de la Compagnie des elfes m'a mis une si jolie carte avec ma commande de tampons ! Merci ma Bribri ! Ne manquez pas de voir son site, il y a toujours des nouveautés

DSC01360_modifi__1

Publicité
Commentaires
B
superbes réas !!!<br /> gros poutouX<br /> Bri²
N
J'adooooooore! La carte de Bri2 est géniale, celle de Myriam magnifique et l'art square de Pascale...et bien c'est Pascale, toujours bourrée de talent! Bravo à elles trois!
N
Splendides ces deux cartes et j'adore ton atc!!!!Bizzzzzz
N
sublime tout ça!! bizzzz
V
Magnifique art square de Pascale... il me tarde d'ailleurs de voir ton tableau terminé ;)<br /> La chouette de Bri est vraiment..... très chouette lol!!!!!!!!<br /> Bisous.<br /> Véro
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité