Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
19 mai 2008

Deuxième blog

Voilà, j'ai pris une (grande... mdr) décision après avoir bien réfléchi. Je ne trouvais pas judicieux de poster du scrap sur ce blog malgré son nom. Depuis le début de l'année, je n'ai fait que du mixed media et je vais continuer. J'ai donc ouvert un deuxième blog pour le scrap et la carterie dont voici le lien

Planète créations

Pour celles qui le souhaitent, il y a une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner si vous le souhaiter et qui sera complètement indépendante.

Merci d'avoir lu et un grand merci à toutes celles qui irons jeter un coup d'oeil à ce nouveau blog et qui me diront ce qu'elles en pensent.

Publicité
Commentaires
L
hello ma belle !<br /> C'est une super idée .... longue vie à ton No 2 !<br /> <br /> Je voulais te remercier pour ce super moment mixed media durant les 24 heures. J'ai pris énormément de plaisir à suivre ton atelier. C'est toujours très inspirant d'être en contact avec une artiste que l'on admire.<br /> <br /> Et un autre ENORME MERCI d'avoir relevé le défi d'animer des ateliers. Je t'en suis d'autant plus reconnaissante que j'ai appris que tu as du faire des concessions au niveau familial. <br /> Je crois pouvoir dire sans me tromper que toutes les participantes ont eu énormément de plaisir à suivre tes ateliers. <br /> <br /> A tout bientôt !<br /> <br /> bisous.<br /> Lise
L
moi aussi je fais comme toi ... mais je ne sais aps où poster mes debuts en MM.... mais scrappe nous vite un truc !
T
longue vie à ton nouveau blog, j'y cours! bisous
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité