Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
30 juin 2008

de retour...

Un petit bonjour à toutes. Me voici de retour de ce beau voyage en Egypte (une semaine de croisière sur le Nil et un semaine au bord de la Mer Rouge). Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des petits mots pendant mon absence. Un tout grand merci aussi pour les surprises que j'avais dans ma BAL et que je vous montrerai tout bientôt.

Voici un petit aperçu de ces quinze jours

DSC02059_modifi__1

DSC02217_modifi__1

Publicité
Commentaires
C
Nous montreras-tu d'autres photos, un album peut être ?
A
et bien.. je me réjouis de voir tes prochaines créations avec ces belles photos.....<br /> <br /> bisous
O
c'est le paradis !
P
Hi dear<br /> nice to see you have been away on a cruise to the red sea! i am sure you enjoyed yourself<br /> have a nice summer<br /> regards<br /> Px
A
Oh ces photos tu nous donner l'envie de partir voir tout ça " en vrai ".<br /> Quel beau voyage j'imagine !!!!<br /> Merci pour ces photos <br /> bon retour sur ton blog, et merci pour ton passage sur le mien.<br /> bises<br /> anmaco
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité