Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
7 juillet 2008

petite mallette

Pour l'anniversaire de mon amie Pascale, j'avais customisé une mallette (une petite valise métallique que j'ai trouvée chez Casa). Je l'ai peinte, j'ai fait des dessins sur papier que j'ai collés et entourés de grungboard, quelques collages et des perles. J'adore les perles.

DSC01566_modifi__2

DSC01559_modifi__2

Merci de votre visite et un grand merci pour vos messages qui m'encouragent et me touchent beaucoup

Publicité
Commentaires
M
Elle en a de la chance ton amie Pascale c'est un vrai trésor cette petite mallette !!!!
L
Oh làlà ... comme j'adore la façon dont tu l'as faites ! C'est si mignon !<br /> <br /> bise.
E
Rholala !! cette valisette est splendide !!!<br /> j'adore ! je n'en ai jamais vu chez Casa, mais je t'assure que là, je vais les chercher, et je les verrai d'un autre oeil lol<br /> Bravo !!! j'adore ;)
L
J'admire beaucoup ce que tu fais ! bravo !<br /> <br /> une surprise t'attend sur mon blog, felicitation
N
C'est vraiment très très beau! Au fait, ta petite est de retour dans la blogosphère et trouve le nouveau look de ton blog génialissime! <br /> Gros becs
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité