Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
5 août 2008

4 toiles / canvas

Une série de toutes petites toiles 15 x 15 cm que j'ai adoré peindre. Tout d'abord je me demandais ce que j'arriverais à faire sur de si petits formats. Finalement ça me convient bien de travailler petit.

DSC02429_modifi__1

Symphony

DSC02420_modifi__1

Rose

DSC02422_modifi__1

Un ange

DSC02425_modifi__1

Kansas City

DSC02424_modifi__1

merci de votre passage et de vos petits messages

Publicité
Commentaires
O
c'est splendide jocelyne ! est ce que tu les vends ?
M
A mon tour de visiter votre blog. Quelle créativité, moi-même j'aime beaucoup les collages de Matisse...
T
Que c'est beau !!! Bravo !
P
Incroyable! J'adore! Quel talent!
V
Ces petites toiles sont "à tomber".... et je trouve que c'est vraiment très difficile de travailler sur du format si petit ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité