Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
16 août 2008

Tampon fond

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer un tampon pour faire des fonds vraiment sympa. C'est le tampon effet craquelé de la compagnie des elfes que vous pouvez voir ici. Voici tout d'abord le fond fait avec de la peinture acrylique. Ensuite j'ai enduits le tampon d'acrylique blanche

DSC02624_modifi__1

et les deux petites réas faites à partir de ce fond

DSC02627_modifi__1

DSC02631_modifi__1

Merci de votre visite et de vos gentils messages

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce fond. Il est riche...
N
Une balade sur ta planète, c'est toujours plein de douceur et de rêves ! J'adore la balade dans le temps, la boîte à rêve, le carnet altéré et ce fond ici.
P
Très très beau! Bravo!
F
beautiful cards!!! what a great effect you create with that stamp!!
G
Simply stunning. Love the texture. Very clever!
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité