Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
12 octobre 2008

coucou ! me revoilou !!!!!

Ouf ! enfin un petit moment pour faire une apparition sur mon blog que j'ai délaissé pendant près d'un mois. Ce n'est pas par manque d'envie, mais parce que j'étais occupée à déménager. Un tout grand merci à celles qui se sont inquiétées et qui m'ont envoyé un mail, c'était vraiment très gentil. Je vais reprendre tout gentiment mes créas car j'ai encore plein de choses à faire pour la nouvelle déco.

J'ai reçu des choses magnifiques pendant ce temps et je vais vous les montrer enfin. Tout d'abord, un très beau mail art de Christelle accompagné d'une adorable carte

DSC02757_modifi__1

DSC02758_modifi__1

Merci de votre visite et de vos petits messages !

Publicité
Commentaires
A
Confortablement installée ???? Tu vas pouvoir reprendre le chemin de la création… alors à très vite pour voir tes belles réalisation.
P
Chouette, nous allons revoir des petites merveilles !!! Bravo à Christelle pour son superbe mailarte et sa jolie carte. Bisous. pascale
M
Je savais que tu déménageais...et j'espère que tout c'est bien passé. <br /> j'espère que tu vas nous montrer très bientôt de magnifiques créations de ta nouvelle déco !!!!<br /> Bravo à Christelle pour son joli mail art !!!<br /> Bisous<br /> Isa
N
Bien contente que tu ailles bien...très jolie réa bravo à elle!!!Bizzzz
B
moi aussi je m'inquiétais hihi<br /> gros bisous<br /> Bri
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité