Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
24 novembre 2008

Poupée et pierres précieuses

Je n'ai pas déserté mon blog et je n'ai pas une baisse d'envie de réaliser des petites créas. C'est un cruel manque de temps qui fait que je suis moins présente. Mais j'espère bien que ce n'est que momentané. Dans ma tête, il y a pourtant plein d'idées et une grande envie de les réaliser.

Voici donc ma participation à un défi proposé par Théalie sur le Forum Artcontrario. Les impositions étaient : Format 20 x20 et papier de soie
incrustation et encre
une poupée et des pierres précieuses
bicarbonate et embossage doré

DSC02904_modifi__2

Merci de votre visite et de vos petits mots !

Publicité
Commentaires
F
très belle création !!!!
G
A really fabulous collage. Love the textured backgroud and the color composition. Simply perfect!
X
This is a wondeful collage. LOVE IT!!! Have a nice time Jocelyne
T
J'aime beaucoup ton fond et tes couleurs ! très belle réalisation !!!
O
ben manquerait plus que tu ne veuilles plus rien faire !!!!!!!!!
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité