Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
27 décembre 2008

Des cadeaux....

J'ai reçu de très belles choses dans ma BAL pour Noël, plein de jolies surprises. Je remercie les copines qui ont pensé à moi, ça fait chaud au coeur.

Une enveloppe surprise d'Anmaco

DSC02978_modifi__1

et à l'intérieur il y avait de si jolis petits paquets

DSC02979_modifi__1

et dans les petits paquets

DSC02982_modifi__1

une skinny card de Noël et...

DSC02983_modifi__1

des étoiles et un coeur, j'adore ! Merci Anmaco !

Un mail art boule de Noël de  ma tite Pascale. Merci Pascale

DSC03054_modifi__1

une jolie carte de Christelle. Merci Christelle.

DSC03052_modifi__1

et le mail art de décembre du Forum Incartades dont le thème était Noël, une enveloppe avec un cadeau à l'intérieur. Voici ce que j'ai reçu de Pascale

DSC02970_modifi__1

DSC02971_modifi__1

DSC02972_modifi__1

Merci Pascale et à vous toutes pour ces très jolis cadeaux. Je profite de cette occasion pour remercier toutes les personnes, copines, amies, bloggueuses qui viennent me visiter tout au long de l'année et qui m'encourage à faire vivre ce blog. Je vous adresse mes meilleurs voeux pour de belles fêtes de fin d'année et que vos souhaits les plus chers se réalisent en 2009 !

Publicité
Commentaires
C
Très joli bravo !!!<br /> <br /> Je fais partie d'un site tu devrais venir t'y inscrire c'est super sympa !<br /> Le concept c'est de s'échanger des cadeaux tout au long de l'année ! Avec sirpriz c'est Noel tous les jours ! :D<br /> Et il y a beaucoup de fans de loisirs créatifs ! Je pense que tu t'y plairais ;)<br /> N'hésites pas à nous rejoindre !<br /> A bientôt peut être<br /> <br /> Voici le lien si tu veux nous rejoindre :<br /> <br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=1566<br /> <br /> cerise0303
F
great work Jocelyne!!<br /> I also enjoyed visiting your blog and seeing all the beautiful creations you made.<br /> hope we can do a swap again in 2009??<br /> wish you and yours all the best in the new year!!<br /> hugs femmy
S
You became so wonderful post.<br /> <br /> My dear friend, I wish you all the best for 2009. Hugs.
C
Sur que ça fait plaisir, tres gatée, Biz
P
Tout pleins de bisous Jocelyne et une pluie de jolies choses pour la nouvelle année. Pascale
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité