Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
6 janvier 2009

Mail art Tzigane, bohémienne, tzars russes

Des tziganes, roulottes bohémiennes, tzars russes, bohémiens, des couleurs chaudes, rouge vert orange bleu tissus, chales , perles,, métal argentés, tel est le thème de l'appel à mail art de Joëlle. J'étais un peu inquiète car mon mail art avait des breloques, du tissus. Et bien, mrci la poste, il est bien arrivé.

Peinture acrylique, collage, le visage est un transfert, feutre...

DSC03095_modifi__1

DSC03102_modifi__1

DSC03100_modifi__1

Merci de votre visite et de vos tits mots doux !

Publicité
Commentaires
K
Qu'il est beau !! je planche encore sur le sujet !
A
WOW c'est œuvre d'art! et merveilleux ravissant exquis!!<br /> Anja de germany
F
fantastic!!! great colors and materials!!!!
C
bonjour, je voudrais décorer mon appartement avec une inspiration tzigane, je n'arrive pas a trouver ou acheter du tissu , des foulards et pour faire des jupes tziganes . merci si vous connaissez des adresses de me les envoyer.
L
quelle finesse dans ton travail, c'est une merveille !
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité