Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
9 janvier 2009

du rêve dans ma BAL

Il y a quelques temps. j'avais craqué pour un magnifique sac que j'avais sur le blog de la fée d'ombre. Voyez plutôt ! Il est plein de détails que l'on ne voir pas ici, comme par exemple le tissu à l'intérieur qui est superbe !

untitled

Mon amie Pascale m'a proposé de faire un échange de jeu des 7 familles. Voici le jeu que je viens de recevoir, il est trop beau !

34510269_p 34510281_p

34510289_p 34510299_p

34510324_p 34510332_p

et pour finir, voici le superbe mail art recto/verso reçu d'Azoline

DSC03154_modifi__1

Merci de vos gentils petits mots qui me font vraiment très plaisir !

DSC03153_modifi__1

Publicité
Commentaires
G
Vraiment trés beaux tout ça... forcément Ombre, Pascale et Azoline ! T'en connais du beau monde :)
V
Vraiment de bien belles choses ;-)<br /> Gros bisous.<br /> Véro
M
Il y a vraiment de belles choses, le sac est très mimi, le jeu de Pascale est superbe comme le tien d'ailleurs que tu lui as envoyé et pour finir le mail art d'Azoline est trop trop beau avec des couleurs pleines de gaieté et des magnifiques fleurs !!!!<br /> Bravo à toutes <br /> bisous<br /> Isa
T
Superbe tout ça ! Y a pas à dire c'est bien d'avoir un bon coup de patte, et toutes ces couleurs ça fait du bien aux yeux et au moral !
N
OOO super belles toutes ces réas!!!Bizzzzz
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité