Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
16 janvier 2009

des surprises dans ma BAL

Alors que j'étais au fond du lit cette semaine avec une méchante grippe, de jolies surprises sont venues illuminer ces tristes journées. Merci les copines !

Tout d'abord, le superbe Mail art pancarte "ATELIER", thème du mois de janvier sur le forum Incartades, que j'ai reçu de Cléa. Elle connaît mes goûts, elle a fait une pancarte spécial Planète. Merci Cléa !

DSC03178_modifi__1

et une jolie surprise de Lilibulle, des coeurs avec des zozios. Lilibulle est la reine des zozios

DSC03180_modifi__1

et une magnifique carte de Sylvie, la "Grande dame des cartes"

DSC03182_modifi__1

Merci à toutes pour ces merveilles et à vous qui me laissez des petits mots doux !

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie que la pancarte te plaise.<br /> Les autres merveilles dans ta boite aux lettres sont sublimes aussi.<br /> Et les petits zozios...<br /> bises
S
Oh wow Jocy these are gorgeous.<br /> So wondeful and lovely work.
G
Je craque à fond trés jouli
M
Tout ce que tu as reçu est absolument magnifiques Bravo aux réalisatrices c'est que des merveilles à admirer !!!<br /> Bisous<br /> Isa
C
Bravo à Cléa, Lilibulle et Sylvie qui, grâce à leurs magnifiques réas, t'ont apporté beaucoup de réconfort!! Tu as été gâtée et tu le mérites amplement!! J'espère que tu vas beaucoup mieux,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité