Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
25 avril 2009

Arches gothiques reliées

Je n'ai pas abandonné mon blog, mais je suis un petit peu en panne. Je passe une période de questionnement, de remise en question, de doute.... Ce doit être le printemps ! Enfin, en attendant j'ai relié mes arches, voici ce que ça donne

DSC03505_modifi__1

DSC03523_modifi__1

DSC03525_modifi__1

DSC03524_modifi__1

DSC03534_modifi__1

DSC03531_modifi__1

DSC03532_modifi__1

Voili, voilou ! Merci de vos petits mots !

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée, c'est magnifique !
S
C'est magnifique !!!! tous ces petits chef d'oeuvres tous reliés ..... Ca rend vraiment très bien ,C'est très joli !!!BIZZZZ
K
je suis un peu comme toi en ce moment. Je n'ai rien fait pendant 15 jours à cause des vacances et là j'ai dû mal à m'y remettre !! 17 jours sans bricoler je crois que ça ne m'étais jamais arrivé !!! au secours lol :)) bisoux
P
awesome.. maybe one day i will finish mine!
B
il est parfois bon de faire un break pour mieux repartir... et on dirait que c'est ce qui t'arrive ! c'est très beau cet assemblage ;-)
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité