Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
3 mai 2009

Breeze Award

Il y a quelques temps, la talentueuse Femmy m'a offert cet award

BreeseAward

This award was created by Peter Breeze at http://peterbreese.blogspot.com/In his very own words: The coveted Breeze Award is given to six inspirational individuals; since most blog awards cater to odd numbers, this particular award was designed for the more even keeled folk. These six should be a collection of bloggers that have helped you, either directly or indirectly, to stay creative.
I pass this award on to the following people

Cet asard a été créé par Peter Breeze. Le but est de l'offrir à 6 bloggueuses qui vous ont aidée, directement ou indirectement à rester créative. Pour moi, il tombe à pic, puisque dernièrement vous avez été nombreuses à m'adresser des mots d'encouragement. Je vous l'offre à vous toutes, mais pour jouer le jeu, je cite

Lilibulle artiste mixed media

Sandy qui crée des merveilles

Christelle et ses belles cartes

Opale est ses pretty dolls et autres réas

Mélusine et ses réas vintage

Marie-Aimée et ses jolies réas mixed media

Publicité
Commentaires
M
Merci merci beaucoup pour avoir pensé à moi ça me touche vraiment !!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
Oh thanks so much my friend. This made me proud. Hugs.
P
C'est tellement important d'être soutenue et aidée dans les moments difficiles... de groooos bisous à toutes. Pascale
L
bravo pour cet award...ce n'est pas étonnant que tu puisses inspirer !!!
M
bravo et merci beaucoup d'avoir pensé à moi
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité