Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
5 juin 2009

Un give away - bouteille d'art !!!

Je vous propose mon premier give away ! Le principe est le suivant : vous mettez la photo et/ ou le lien sur votre blog et vous vous inscrivez au bas de ce post. Vendredi prochain, je tire au sort la gagnante et je vous envoie cette bouteille d'art. Rendez-vous vendredi prochain pour le résultat !

I propose you a give away. To participate at this give away, post a comment with your link and tell about on your blog!! see you next friday for the results

DSC03683_modifi__1

à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Another beauty!! Fab!!
C
Je participe bien sûr !! Je mets le message sur mon blog et je croise les doigts :)
D
Qui peut résister au crés de notre chère planète !!! croisnons des doigtsssssssss<br /> et voilà c'est fait par ci :<br /> http://daphnecrea.canalblog.com/<br /> Merci planète et bisous
L
c'est magnifique...pour sûr je participe !!!
A
J'apprécie les bouteilles altérées, ce bleu vert est très réussi
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité