Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Scrap
Planète Scrap
Newsletter
9 juin 2009

Boîte à secrets

Samedi dernier, au vide-grenier, j'ai trouvé une, une seule boîte à cigares ! J'ai utilisé du gesso, des encres et des collages et quelques touches d'acrylique pour les fleurs

DSC03705_modifi__1

ouverte

DSC03703_modifi__1

DSC03712_modifi__1

DSC03710_modifi__2

Merci de votre visite et de vos petits mots qui me font très plaisir !

Publicité
Commentaires
G
Simply wonderful. Love the vivid colors!<br /> Gaby xo
A
trop beau !!! j'adore tout ! les couleurs, les reliefs etc etc<br /> bisous :)
V
Lovely work!!
W
Ohh its gorgeous as always!!!
V
superbe!!<br /> J'aime beaucoup beaucoup ;-)<br /> Biz<br /> Véro
Planète Scrap
Publicité
Archives
Catégories
Publicité